Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 décembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [153]

BANNIR

 (c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

91540540 92118027 92348968 

La ligne noire - Jean-Christophe Grangé 
L'île des oubliés - Victoria Hislop 
La Marche du crabe, tome 1 : La Condition des crabes - Arthur de Pins

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Tony Hogan m'a payé un ice-cream soda avant de me piquer maman - Kerry Hudson (partenariat Philippe Rey)
La Marche du crabe, tome 2 : L'Empire des crabes - Arthur de Pins
Le voleur de regards - Sebastian Fitzek

Que lirai-je cette semaine ?

Dans le ventre des mères - Marin Ledun (partenariat J'ai Lu)
Zeitoun - Dave Eggers (partenariat Livraddict)
Au revoir là-haut - Pierre Lemaitre
Une part du ciel - Claudie Gallay

Bonne semaine, bonnes lectures et joyeuses fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
L
Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine, de belles lectures et un Joyeux Noël!!
Répondre
C
Joyeuses fêtes et bonne semaine livresque, j'ai apprécié Une part de ciel. ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité