Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
12 décembre 2013

Qu'est-ce que je faisais le 12/12 à 12h12 ?

rdv_enna

Je participe au rendez-vous d'Enna du 12/12 à 12h12...

Aujourd'hui, je ne travaillais pas et j'étais en train de faire des courses...

P1010464

J'ai pris soin d'organiser ma tournée des différents magasins :
j'ai préféré terminer par l'espace librairie plutôt que par le magasin de surgelés...

C'est également un clin d'oeil à ma dernière lecture...

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette photo de ce rayonnage
d'agendas quelques minutes plus tard...

12122013

Méfiez vous des dates limites...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi j'étais au mémorial de caen avec une classe
Répondre
S
Bravo ! de mon côté un pb à régler au boulot juste à 12h12 pas de chance
Répondre
E
Chouette shopping! ça sent les cadeaux de noël, non? Merci d'avoir joué!
Répondre
V
J'adore les agendas! Mais j'en préfèrerais un 2014! Il m'est arrivé quelque chose de nouveau cette année: mes jours du mois de décembre ne correspondent pas à la réalité, par exemple, j'ai jeudi 13 décembre 2013. Bizarre et pas très pratique.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité