Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
25 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [149]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

9782226249715g logo_titre72 double jeu Pictes-226x300 

La Transcendante - Patricia Reznikov (partenariat Albin Michel)
Alter Ego - Renders, Lapière, Zuga, Erbetta, Reynes, Beneteau (4 tomes) 
Double jeu - Jean-Philippe Blondel 
Astérix chez les Pictes - Jean-Yves Ferri, Didier Conrad (BD)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La mécanique du bonheur - David Bergen (partenariat Albin Michel)
Les faibles et les forts - Judith Perrignon

Que lirai-je cette semaine ?

Les gosses - Valérie Clo
La pendue de Londres - Didier Decoin
Ainsi résonne l'écho infini des montagnes - Khaled Hosseini (partenariat Belfond)
Au revoir là-haut - Pierre Lemaitre

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai passé un tres bon moment de mon cote avec ce nouvel album d'Asterix mais pas au point de retrouver la magie des premiers tomes;.. Je te souhaite d'excellentes lectures cette semaine.
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!
Répondre
M
Belle semaine de lectures ^_^
Répondre
C
Je te souhaite une bonne semaine de lecture.
Répondre
L
Bonne semaine livresque :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité