Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
4 novembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [146]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

news294_autobio_couv_ 2013_10_14_195047 9782226251992g Antigone_x

Auto-bio - Cyril Pedrosa (BD) 
Le Démon des brumes - Luc Blanvillain
The Guitrys - Eric-Emmanuel Schmitt 
Antigone - Jean Anouilh

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Défendre Jacob - William Landay
Une fille comme les autres - Jack Ketchum

Que lirai-je cette semaine ?

Double jeu - Jean-Philippe Blondel
Kinderzimmer - Valentine Goby
La mécanique du bonheur - David Bergen (partenariat Albin Michel)
La Transcendance - Patricia Reznikov (partenariat Albin Michel)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne semaine de lectures !
Répondre
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
S
Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!
Répondre
S
Il y a une LC le 7 pour Kinderzimmer si ça te dit
Répondre
B
Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité