Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 octobre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [142]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

volt mudwomanle_premier_qui_pleure 2013_09_22_172750 

Volt - Alan Heathcock 
Mudwoman - Joyce Carol Oates 
Le premier qui pleure a perdu - Sherman Alexie 
de Gaulle à la plage - Jean-Yves Ferri 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le quatrième mur - Sorj Chalandon

Que lirai-je cette semaine ?

Le Démon des brumes - Luc Blanvillain (partenariat)
Des livres pour le Challenge du Mois Américain
Double jeu - Jean-Philippe Blondel
Kinderzimmer - Valentine Goby

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.
Répondre
E
Passe une bonne semaine de lectures ^^
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ainsi qu'une bonne semaine!
Répondre
B
Je suis épatée par tant de lectures hebdomadaires.... Je viens de terminer Le mirador, d'Elisabeth Gille. Je suis plongée dans Vert Véronèse, de Gilda Piersanti, et Ma vie dans les Appalaches, de Thomas Rain Crowe.<br /> <br /> Bonnes lectures à vous.
Répondre
T
Hâte d'avoir ton avis sur Le quatrième mur!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité