Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
30 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [141]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

l_air_d__t__est_rempli_de_promesse le_magasin_des_suicides chambre_2 chroniques_birmanes

L'air d'été est rempli de promesses - Alexander McCall Smith (Editions des Deux Terres)
Le magasin des suicides : D'après le roman de Jean Teulé - Domitille Collardey et Olivier Ka (BD)
Chambre 2 - Julie Bonnie 
Chroniques Birmanes - Guy Delisle (BD)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Volt - Alan Heathcock (partenariat Albin Michel)
Le premier qui pleure a perdu - Sherman Alexie

Que lirai-je cette semaine ?

Le Démon des brumes - Luc Blanvillain (partenariat)
Des livres pour le Challenge du Mois Américain
Le quatrième mur - Sorj Chalandon

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
S
Je vais recevoir Chambre 2 grâce à Masse Critique, j'ai hâte
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)
Répondre
B
Oh j'ai adooooré Chroniques Birmanes de Guy Delisle ! Sans s'en rendre compte on apprend mille choses sur le pays en suivant ce père et sa poussette ! par contre Le magasin des suicides en BD ne m'a pas convaicu..<br /> <br /> Bonne semaine pleine de lecture à toi :)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité