Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [140]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

50_nuances_de_grey_audio charly_9_cd 9782205061383_couv_I400x523 histoire_d_alice 

50 nuances de Grey - E L James (livre audio) 
Charly 9 - Jean Teulé (livre audio) 
Silex and the city - tome 1 - Jul (BD)
Histoire d'Alice, qui ne pensait jamais à rien (et de tous ses maris, plus un) - Francis Dannemark

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Chroniques Birmanes - Guy Delisle (BD)
Volt - Alan Heathcock (partenariat Albin Michel)

Que lirai-je cette semaine ?

Le Démon des brumes - Luc Blanvillain (partenariat)
Le premier qui pleure a perdu - Sherman Alexie
Chambre 2 - Julie Bonnie

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ai rien lu de tout cela.<br /> <br /> Bonne semaine de lectures !
Répondre
A
Bonnes lectures avec tout ça ! :)
Répondre
K
Belle semaine de lecture. Bises
Répondre
S
Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belles lectures!
Répondre
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité