Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
20 septembre 2013

A la télé ce soir... et ce week-end

VENDREDI SOIR

Wallander_saison_3

Depuis vendredi dernier et jusqu'au 27 septembre, la saison 3 de la série Wallander est diffusée sur Arte

13 septembre : "Mort clandestine" enquête inédite

20 septembre : "Les chiens de Riga" adaptation du roman de Henning Mankell

27 septembre : "Avant le gel" adaptation du roman de Henning Mankell

(à revoir gratuitement sur Arte + pendant 7 jours après diffusion)

 

DIMANCHE SOIR

Capture

France 3 diffuse une nouvelle série suédoise autour de l'univers de Camilla Läckberg :  
Les Enquêtes d'Erica 

Il s'agit de six téléfilms de 90 minutes. On retrouvera Erica Falck (Claudia Galli) et son mari inspecteur de police Patrik Hedström (Richard Ulfsäter). Le couple enquêtera sur des meurtres et des disparitions dans la petite ville côtière de Fjällbacka, port de pêche où l'auteur vit et où elle a situé toutes ses intrigues.

Les cinq histoires seront inédites et écrites par Camilla Läckberg elle-même, le dernier téléfilms sera l'adaptation de son roman L'Enfant allemand

22 septembre  20h45 : La mer donne, la mer reprend

22 septembre 22h15 : Plongée dangereuse

29 septembre  20h45 : Le vrai du faux

29 septembre 22h15 : La reine de la lumière

6 octobre 20h45 : L'enfant allemand (adaptation du livre)

6 octobre 22h15 : Retrouvailles

 

J'aime beaucoup la série de Wallander que je regarde depuis quelques années...
Pour Les Enquêtes d'Erica j'ai découvert aujourd'hui son existence et je suis curieuse de les découvrir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais loué la série des Walander que je trouve très bien faite ! En revanche, je n'avais pas encore Les enquêtes d'Erica mais je n'ai encore rien lu de cet auteur. Je jetterai un oeil ! Merci pour ces infos
Répondre
T
J'avais beaucoup aimé Avant le gel, du coup je regarderai peut-être l'épisode.
Répondre
S
Par manque de temps, je regarde très peu la télévision...
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité