Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? [138]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

john_irving_le_monde_selon_garp book_220 la_cuisini_re_d_himmler blast_0 

Le monde selon Garp - John Irving 
Le bruit de tes pas - Valentina D'Urbano 
La cuisinière d'Himmler - Franz-Olivier Giesbert 
Blast : 3 - La tête la première - Manu Larcenet 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

D'acier - Silvia Avallone (partenariat J'ai Lu)
Mapuche - Caryl Férey

Que lirai-je cette semaine ?

La servante du Seigneur - Jean-Louis Fournier
Mudwoman - Joyce Carol Oates (partenariat Philippe Rey)
Volt - Alan Heathcock (Albin Michel)

Bonne rentrée et bonnes lectures !

Connaissez-vous Les Matchs de la Rentrée Littéraire de Priceminister ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
B
John Irving est un auteur qui me tente. ^^ J'ai hâte de découvrir sa plume. Blast est une lecture qui me fait envie depuis un moment. ^^ Bonne semaine de lectures.
Répondre
S
Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!
Répondre
A
Bonnes lectures :)
Répondre
N
Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine quand même!!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité