Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
29 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [135]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

 Canap__Rouge_p zalbac_brothers une_odeur_de_henne_cecile_oumhani_9789973580375

Le canapé rouge - Michèle Lesbre 
Zalbac brothers - Karel de la Renaudière 
Une odeur de henné - Cécile Oumhani 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Conflit de voisinage - Rafaële Rivais (Max Milo)
Nos étoiles contraires - John Green

Que lirai-je cette semaine ?

Un père en colère - Jean-Sébastien Hongre (Max Milo)
La cuisinière d'Himmler - Franz-Olivier Giesbert

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais aucunes de tes lectures mais te souhaite de faire de belles découvertes et une bonne semaine. :)
Répondre
S
Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!
Répondre
E
je te souhaite de très belles lectures !!
Répondre
M
J'espère que Nos étoiles contraires te plait ?! Perso, je l'ai beaucoup aimé =)<br /> <br /> Bonnes lectures !
Répondre
K
J'ai lu "nos étoiles contraires" cette semaine et j'ai adoré<br /> <br /> Bonne semaine livresque!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité