Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
15 juillet 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [134]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

la_grande_odalisque completement_crame les_lumi_res_du_ciel

Un livre pour la Rentrée Littéraire 2013 (Libfly) 
La Grande Odalisque - Vivès, Ruppert et Mulot 
Complètement cramé ! - Gilles Legardinier 
Les lumières du ciel - Olivier Maulin

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le gardien de phare - Camilla Läckberg
1Q84 - Haruki Murakami (livre audio)

Que lirai-je cette semaine ?

Profanes - Jeanne Benameur
Zalbac Brothers - Karel de la Renaudière (Albin Michel)
Conflit de voisinage - Rafaële Rivais (Max Milo)

Bonne semaine et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai lu le même livre sue toi pour le challenge de Calypso et pour ma part, je n'ai pas apprécié du tout... Trop lourd!!!! "Complètement cramé" est dans ma PaL
Répondre
P
J'ai bien accroché avec Murakami, j'espère que c'est sympa aussi en audio!!
Répondre
O
J'ai "demain j'arrête" dans ma PAL et vu les avis je ne vais pas tarder à l'en sortir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque :)
Répondre
B
1Q84 j'avais commencé à le lire et rien à faire... Je l'ai laché et j'avais fini. Il faudrait que je ressaie. Bonne semaine de lecture. :)
Répondre
S
Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité