Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
10 juin 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [129]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

avant_d_aller_dormir_cd louis_pas___pas tout_le_monde_jll_accro_audio Miseracorde_audio

Avant d'aller dormir - SJ Watson 
Louis, pas à pas - Gersende et Francis Perrin 
Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton - Fred Ballard (J'ai Lu)
L'accro du shopping a une sœur – Sophie Kinsella 
Miséricorde - Jussi Adler Olsen 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

De pierre et de cendre - Linda Newbery 
Gatsby le Magnifique - F. Scott Fitzgerald (Audiolib)

Que lirai-je cette semaine ?

Profanes - Jeanne Benameur
Un livre pour la Rentrée Littéraire 2013 (Libfly)
La maison des absents - Tana French (Babelio)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais bien aimé Avant d'aller dormir. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
V
Tu as réussi à avoir Gatsby en partenariat? On me l'a refusé, mais je vais bien sûr l'acheter.
Répondre
B
Je te souhaite une très bonne semaine livresque !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
N
nous avons eu une lecture en commun<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité