Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
6 juin 2013

Qu'est ce que je faisais le 6/06 à 6h06 ?

rdv_enna

C'est la jour J (ou le D Day), Je participe au rendez-vous d'Enna du 6/6 à 6h06...

Pour cette session, j'ai fait deux photos...

6h06

P1010092_20

Je suis en train de lire dans le train du matin, l'arrivée en Gare de Lyon est proche...

18h06

P1010093_20

Photo plus difficile à prendre... je suis dans le train du retour...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique reflet dans la seconde photo. Moi aussi j'y ai pensé pour une fois. J'avais loupé le coche d'avril et de mai. Et là j'ai bien failli le louper aussi car c'est à 18h04 que j'ai eu un sursaut d'intelligence et que je m'en suis souvenue.
Répondre
S
Quelle journée ! sympas tes photos
Répondre
V
C'est l'heure où tu rentres du travail?
Répondre
E
Double merci d'avoir joué! pour la mosaïque, je prendrai celle de 18h06 mais j'aime beaucoup ton idée! ;-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité