Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
8 mai 2013

Interview

book_d_oreille

J'ai été interviewée par le site Book d'Oreille dédié au livre sonore francophone 
sur mes rituels de lecture-audio...

 

Pour lire mon interview : C'est ICI

frise_rituelclairecourses

Le texte de l'interview est de moi, l'illustration a été choisie par Book d'Oreille...

La question n°3 : Quel est votre meilleur souvenir d'audio-lecture ? étant au singulier,
je n'ai cité qu'un seul souvenir...

Mes plus belles lectures audio sont :

 Alex_cd enfant_44_cd l_anneau_de_moebius_cd orages_ordinaires_CD la_vie_en_sourdine_CD
 TH968 __moi_seul_bien_des_personnages_cd

Alex - Pierre Lemaitre 
Enfant 44 - Tom Rob Smith 
L'anneau de Moebius – Franck Thilliez 
Orages ordinaires - William Boyd 
La vie en sourdine – David Lodge 
Dernière nuit à Twisted River – John Irving 
A moi seul bien des personnages – John Irving

 Et celles que j'ai en cours...

CD_LARSSON_MILLENIUM_1 millenium2_audio millenium3_audio

billets à suivre...

Ne pas oublier également le Challenge "Ecoutons un livre" organisé par Valérie
_coutons_un_livre
le 16 du mois

 

Sur Book d'Oreille, vous pourrez également découvrir les interviews
de Valérie, d'Enna, de Mrs B. et de Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime bien lire ces interviews, les pratiques de lectures audio sont vraiment différentes. Merci pour le rappel de mon challenge.
Répondre
S
J'ai lu ton interview avec grand intérêt (j'ai répondu aussi aux questions et mon interview devait être en ligne fin mai).<br /> <br /> Lire audio au supermarché, je n'oserais pas. Il faut dire que je connais beaucoup de monde et que je serais coupée constamment. <br /> <br /> J'ai n'ai lu aucun de tes livres audio préférés. Je me dis que j'ai de belles heures d'écoute devant moi !
Répondre
S
Tu es vraiment devenue accro, moi aussi ! je suis en train de lire (écouter) Un été sans les hommes, j'aime bien
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité