Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
6 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [124]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

purgatoire3 le_manuscrit_retrouve oublier_son_pass_

Purgatoire, livre 3 – Christophe Chabouté (BD)
Le Manuscrit retrouvé - Paulo Coelho 
Oublier son passé - Karin Alvtegen

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Baby Love - Joyce Maynard

Que lirai-je cette semaine ?

La femme de nos vies - Didier Van Cauwelaert (Albin Michel) 
Ne lâche pas ma main - Michel Bussi (Presses de la Cité)
Dans la peau de Sheldon Horowitz - Derek B. Miller (Les escales)

Bonne semaine et bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine et belles lectures !
Répondre
C
Magarcane T.2 – Bénédiction de Matthieu BOBIN – Ed. du TRIOMPHE<br /> <br /> Magarcane T.3 – Arklan de Matthieu BOBIN – Ed. du Triomphe <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
T
Très, très belle semaine de lectures à toi ;)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
F
Bonnes lectures cette semaine ^_^
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité