Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
4 mai 2013

Prix Relay des Voyageurs

 

Gagnant sélection février : 6h41 - Jean-Philippe Blondel (Buchet Chastel)

Gagnant sélection mars : Indigo - Catherine Cusset (Gallimard)

Gagnant sélection avril : Crime d’honneur - Elif Shafak (Phébus) 

J'ai reçu hier soir dans un paquet reconditionné par la Poste,
les 3 livres de la quatrième et dernière sélection :

 P1010029_20

La femme de nos vies - Didier Van Cauwelaert (Albin Michel) 
Ne lâche pas ma main - Michel Bussi (Presses de la Cité)
Dans la peau de Sheldon Horowitz - Derek B. Miller (Les escales)

 

J'ai très envie de découvrir le livre de Didier van Cauwelaert
et je ne connais pas les deux autres...

 

logo_facebook logo_twitter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le Bussi me tente bien.
Répondre
M
le Bussi est prenant ! <br /> <br /> J'ai 6h41 et Indigo ds ma Pal ;-)
Répondre
S
J'aime bien Michel Bussi, bonnes lectures !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité