Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
29 avril 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [123]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaines ? 

le_gar_on_qui_n_existait_paspurgatoire1 purgatoire2 l_avant_derni_re adrenaline

Le garçon qui n'existait pas - Patrice Leconte 
Purgatoire, livre 1 – Christophe Chabouté (BD)
Purgatoire, livre 2 – Christophe Chabouté (BD)
L'avant-dernière chance - Caroline Vermalle 
Adrenaline - Jeff Abbott

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Oublié son passé - Karin Alvtegen

Que lirai-je cette semaine ?

Le manuscrit retrouvé - Paulo Coelho 
Baby Love - Joyce Maynard

Bonne semaine et bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
C
Bashaïku Kaki-San de Patrick JOCQUEL et Thibaud GUYON chez TERTIUM<br /> <br /> Un chien pour toujours d’Eva IBBOTSON chez GALLIMARD <br /> <br /> Le manoir T.1 de Evelyne BRISOU PELLEN chez BAYARD<br /> <br /> Magarcane T.1 – fils d’Armes de Matthieu BOBIN - Ed. du TRIOMPHE <br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
B
Enjoy!! xxx
Répondre
T
Adrénaline me plairai bien, je pense le lire cette été... Très belle semaine de lectures à toi ;)
Répondre
F
Bonne semaine et bonnes lectures (que je ne connais pas non plus !).
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité