Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
22 mars 2013

Salon du Livre de Paris 2013

salon_du_livre_2013 

 

Cette année, je ne ferai qu'une brève apparition au Salon du Livre de Paris : Vendredi après-midi à une rencontre organisée par le Grand Prix des lectrices Elle entre les jurées et des auteurs.

 

 Grand_Prix_des_Lectrices_2013 

J'y retrouverai Canel et avant la rencontre, nous aurons le temps de faire un petit tour du Salon  et quelques photos... (j'ai oublié l'appareil photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le 30 mai, c'est la remise du Prix?
Répondre
B
Si vous pouvez, jetez un coup d'oeil sur les écrivains de la ville invitée qui cette année est Barcelone. Je vous recommande le très beau livre de Eduardo Mendoza : La ville des prodiges.
Répondre
S
chouette journée en perspective
Répondre
V
Vous ne vous quittez plus Canel et toi. ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité