Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
18 mars 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [117]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaines ? 

indigo crains_le_pire_audio la_villa_des_t_r_binthes_audio

Indigo - Catherine Cusset (Prix Relay des Voyageurs)
Crains le pire - Linwood Barclay 
La Villa des Térébinthes - Jean-Paul Malaval 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Joseph Anton - Salman Rushdie (Grand Prix Elle 2013) 
Etranges rivages - Arnaldur Indridason 
L'enfance d'Alan - Emmanuel Guibert (
La BD fait son festival avec Price Minister)

Que lirai-je cette semaine ?

Celui que tu cherches - Amanda Kyle Williams (partenariat)
Eléments incontrôlés - Stéphane Osmont (Prix Relay des Voyageurs)
Dans le jardin de la bête - Erik Larson (Grand Prix Elle 2013)

Bonne semaine et bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aline de Charles Ferdinand RAMUZ <br /> <br /> Les Effacés T.4 de Bertrand PUARD – HACHETTE 2013<br /> <br /> Nos étoiles contraires de John GREEN – NATHAN 2013<br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi. <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
V
J'ai très envie de découvrir Etranges Rivages mais je crois que je vais pencher pour la version audio. Je les ai tous découverts dans ce format, sauf la premier de la série et il me convient bien.
Répondre
B
Enjoy your read!!<br /> <br /> <br /> <br /> xo
Répondre
M
bonne semaine livresque ^^
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité