Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
25 février 2013

C'est lundi que lisez-vous ? [115]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

la_v_rit__sur_l_affaire_harry_quebert les_yeux_jaunes_CD le_beau_voyage le_monde___l_endroit
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Joël Dicker 
Les yeux jaunes des crocodiles – Katherine Pancol (livre audio)
Le beau voyage - Springer et Zidrou (BD)
Le monde à l'endroit - Ron Rash (Grand Prix Elle 2013)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Heureux les heureux - Yasmina Reza (Prix Relay des Voyageurs)

Que lirai-je cette semaine ?

Fin de mi-temps pour le soldat Billy Lynn - Ben Fountain (Babelio)
Blanche-Neige doit mourir - Nele Neuhaus (Grand Prix Elle 2013)


Bonne semaine et bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai lu que Les yeux jaunes des crocodiles (que j'avais aimé). Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
C
Profanation de Jussi Adler OLSEN – Albin Michel <br /> <br /> Mon chat c’est le roi des chats de Nicole AMARAM et Marion BILLET chez Albin Michel - album<br /> <br /> Attention chat méchant de Sergio DEGIORGI et Poly BERNATENE chez Chocolat – album<br /> <br /> Matous partout de Bernadette POURQUIE et Julie EAGENE chez l’Edune – album<br /> <br /> Splat raconte ses vacances de Rob SCOTTON chez Nathan – album<br /> <br /> Comme chien et chat de Claire GRATIAS et Henri MEUNIER chez l’Edune – album<br /> <br /> Le coucou et le chat affamé et autre contes de Paul DRIESSEN aux 400 Coups<br /> <br /> Le guide des chats du vieil Opossun de TS ELIOT et Axel SCHUEFFLER chez Gallimard<br /> <br /> Deux chats pitres d’Anne Marie DESPLAT DUC chez Eveil et Découvertes<br /> <br /> La légende du Chat Porte-Bonheur de Wendy HENRICHS et Yoshiko JAEGGI chez Circonflexe<br /> <br /> Une vie de chat d’Alain GAGNOL et Jean Loup FELICIOLI chez Milan<br /> <br /> Je veux un chat et des parents normaux de Marion ACHARD et Guillaume REYNARD chez Actes-Sud
Répondre
D
Bon programme très différents du mien.<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité