Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 février 2013

Prix Relay des Voyageurs

prix_relay_logo

 

Début février, il m'a été proposé de recevoir les livres concourant au « Prix Relay des Voyageurs avec Europe 1 », c'était très tentant et j'ai accepté... 12 livres sont en lice, 3 par mois. 

J'ai donc donc reçu dix jours plus tard les 3 livres de la deuxième sélection :

P1000817_20

Heureux les heureux - Yasmina Reza (Flammarion) 
Indigo - Catherine Cusset (Gallimard)

Eléments incontrôlés - Stephane (Grasset)

et trois jours plus tard les 3 livres de la première sélection :

P1000819_20

Le silence - Jean Guy Soumy (Robert Laffont)
6h41 - Jean-Philippe Blondel (Buchet Chastel)
Park Avenue - Cristina Alser (Albin Michel)

 

logo_facebook logo_twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est génial ! Moi aussi j'en fais partie!
Répondre
Z
Jolie sélection et je suis impatiente de connaitre ton avis sur plusieurs d'entre eux. Bonne lecture!
Répondre
N
Chouette ! Moi aussi, pour la deuxième année ! Ils ont généralement une très jolie sélection, je suis ravie de t'y retrouver ! ;-)
Répondre
I
Ca va être une jolie aventure que je suivrai avec plaisir :)
Répondre
S
En plus du prix Elle ??? Quel courage ! bonne lecture
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité