Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
17 février 2013

Grand Prix des lectrices Elle

La sélection du Jury de Mars est arrivée hier dans ma boîte aux lettres

P1000813_30

Je dois rendre ma "copie" avant le 18 mars.

J’avais noté "Le monde à l'endroit"  lors de la Rentrée Littéraire,

le policier me fait très envie,

Le livre de Salman Rushdie me fait un peu peur... 723 pages bien denses !

 

A suivre...


Grand_Prix_des_Lectrices_2013 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ouais, plus de 700 pages... courage !
Répondre
G
Bonnes lectures ! Le livre de Salman Rushdie me ferait un peu peur aussi !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité