Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
4 février 2013

Priceminister et la BD

Header_LP_BDb

En Février, le mois de la BD, PriceMinister propose aux blogueurs de faire la critique d’une oeuvre de la Sélection Officielle du Festival D’Angoulême.

À l’occasion du festival d’Angoulême, que se déroule du 31 janvier jusqu’au 3 février 2013, PriceMinister met la BD à l’honneur en organisant un évènement pour les blogueurs passionnés de Bande Dessinée.  Nous offrons des exemplaires de toutes les BD de la Sélection officielle du Festival d‘Angoulême, sur le principe d’une BD contre une critique.

Pour s'inscrire avant le 15 février : c'est ICI

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi, j'ai choisi l'Enfance d'Alan pour le parrainage et en premier choix, Folies bergères.
Répondre
B
Merci pour l'info !
Répondre
V
Tu as choisi quoi comme BD?
Répondre
N
Merci de l'info, je viens de faire mon choix, en te mentionnant comme marraine. Belle journée !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité