Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
21 janvier 2013

C'est Lundi que lisez-vous ? [110]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

le_jeu_des_ombres Alex_cd les_apparences cour_nord le_potagerdes_malfaiteurs_p 

Le jeu des ombres - Louise Erdrich 
Alex - Pierre Lemaitre 
Les apparences – Gillian Flynn (Grand Prix des Lectrices de Elle)
Cour Nord - Antoine Choplin 
Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison - Arto Paasilinna

 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La vallée des masques - Tarun Tejpal

Que lirai-je cette semaine ?

Lame de fond - Linda Lê
Souviens-toi de Hallows Farm - Angela Huth (Partenariat Livraddict / Folio)
L'Ange du matin - Arni Thorarinson

 


Bonne semaine et bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que tu as apprécié comme moi ta lecture de pierre lemaitre. moi j'ai découvert cet auteur avec Robe de marié et Alex et j'ai craqué sur son style. bonne lecture !!!
Répondre
P
Ah, j'ai lu le jeu des ombres la semaine dernière et la paasinlina il n'y a pas longtemps, je vais lire tes avis!! Bonne semaine de lectures!
Répondre
C
La suite de l’Héritier de José Luis CORRAL – HC Editions (lot concours)<br /> <br /> L’Odyssée de Noël d’Anne PERRY – 10/18<br /> <br /> La Valse des pantins de Michel PERRIN – Chant d’Orties (lot concours)<br /> <br /> Engrenages de Christophe LEON – OSKAR<br /> <br /> Ma mère à l’Ouest d’Eva KAVIAN – MIJADE <br /> <br /> Très bonnes lectures et très bonne semaine
Répondre
L
Bonne semaine au pays des livres !
Répondre
M
coucou ^^<br /> <br /> Alex - Pierre Lemaitre , je l'ai maintenant dans ma pal et j'ai vraiment hate de le lire ....tu as aimer ????<br /> <br /> bonne semaine de lecture <br /> <br /> bizoux
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité