Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
19 janvier 2013

Encore un challenge...

challenge_ma_premi_re_lecture_dun_auteur

Cette semaine, je me suis inscrite au Challenge Ma première lecture d’un auteur organisé par Val (La vie telle qu'elle me passionne).

Il s'agit de choisir une liste de 13 auteurs que l'on n'a encore jamais lu et que l'on voudrait découvrir durant l'année 2013 ! 

Cela me permettra de vider un peu ma PAL et découvrir de nouveaux auteurs que je veux lire depuis longtemps…

Voici ma liste :

1. Karine Giebel (polar)

chiens_de_sang

Chiens de sang - Karine Giebel

2. William Boyd (Grande-Bretagne)

orages_ordinaires_CD
Orages ordinaires - William Boyd

3. Jussi Adler Olsen (Danemark) (polar)

 Miseracorde_audio 
Miséricorde - Jussi Adler Olsen

4. Tarun Tejpal (Inde)

la_vall_e_des_masques_j
 La vallée des masques - Tarun Tejpal

5. Johan Theorin (Suède) (polar)

6. Peter Høeg (Danemark)

smilla_et_l_amour_de_la_neige_pts 
Smilla et l'amour de la neige - Peter Høeg

7. Sherman Alexie (ado) (États-Unis)

le_premier_qui_pleure
Le premier qui pleure a perdu - Sherman Alexie  

8. Bernard Friot (ado)

d_saccords
dés-accords - Bernard Friot

9. Agota Kristof (Suisse / Hongrie)

10. Hillary Jordan (États-Unis)

11. Linda Newbery (Grande-Bretagne)

de_pierre_et_de_cendre
 De pierre et cendre - Linda Newbery

12. Christel Diehl

13. Murakami (Japon)

1Q84_audio 
1Q84 Livre 1 Avril - Juin - Haruki Murakami

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite aussi. Et nous avons les 3 premiers auteurs de ta liste en commun. A bientôt
Répondre
G
Un challenge intéressant... à voir ! jolie liste en tout cas ! J'espère que tu aimeras Murakami !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Jolie liste !<br /> <br /> Pour moi, Agota Kristof est une auteur suisse...Nous l'avons très certainement adoptée. Elle a écrit en français, même si c'est sa langue "ennemie". L'analphabète fait partie des quelques livres que je relis régulièrement. Je vous souhaite une très belle découverte de cette auteur.<br /> <br /> Merci pour votre blog qui me donne de belles idées de lecture.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité