Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
14 janvier 2013

C'est Lundi que lisez-vous ? [109]

 BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ? 

simons_cat enfant_44_cd

Simon's cat se fait la belle - Simon Tofield 
Enfant 44 - Tom Rob Smith 
Un livre pour le Challenge Un mot, des titres organisé par Calypso avec le mot OMBRE

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les apparences - Gillian Flynn (Grand Prix des Lectrices de Elle)

Que lirai-je cette semaine ?

Cour Nord - Antoine Choplin
Lame de fond - Linda Lê
L'Ange du matin - Arni Thorarinson
La vallée des masques - Tarun Tejpal


Bonne semaine et bonnes lectures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suite de Autre-Monde l’alliance des Trois T.1 de Maxime Chattam – livre de poche<br /> <br /> Magies secrètes d’Hervé JUBERT – Le Pré aux Clers 2012 <br /> <br /> L’Héritier du Temple de José Luis Corral – HC Editions 2006 tr 2012<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
F
Alors là je ne connais pas du tout tes lectures mais je te les souhaite bonnes ! Bonne semaine !
Répondre
M
Je te souhaite une bonne semaine livresque.
Répondre
Y
Bonne semaine a toi :)
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité