Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
24 décembre 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? [106]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

gains l_interpretation_des_reves furioso 

Gains - Richard Powers (partenariat PriceMinister)
L’interprétation des peurs - Wulf Dorn (Grand Prix des Lectrices de Elle)
Furioso – Carin Bartosch Edström (partenariat JC Lattès)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Les curieuses rencontres du Facteur de Skogli

Que lirai-je cette semaine ?

La décapotable rouge - Louise Erdrich (partenariat Albin Michel)
La Tête à Toto - Sandra Kollender (Grand Prix des Lectrices de Elle)
Les apparences - Gillian Flynn (Grand Prix des Lectrices de Elle)
La réparation - Colombe Schneck (Grand Prix des Lectrices de Elle)

Bonne semaine et bonne lecture et Joyeux Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite une excellente semaine livresque, ainsi que de très joyeuses fêtes de fin d'année :)
Répondre
F
Je ne connais aucune de tes lectures, mais alors rien de rien ! :) Bonne semaine, bonnes lectures et bon Noël !
Répondre
T
Très belle semaine de lecture. Joyeux Noël à toi, ta famille et tes amis ;)
Répondre
S
Bonne semaine de lecture à toi!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un Joyeux Noël 2012!! Profites en bien.
Répondre
E
Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité