Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
17 décembre 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? [105]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

karine_reysset_les_yeux_au_ciel le_cercle un_pur_hasard avenue_des_geants les_pays 

Les yeux au ciel - Karine Reysset (LC - 10 décembre)
Le cercle - Bernard Minier 
Un pur hasard - Frédérique Deghelt 
Avenue des géants - Marc Dugain 
Les pays – Marie-Hélène Lafon

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Gains - Richard Powers (partenariat PriceMinister)
L'Interprétation des peurs - Wulf Dorn (Grand Prix des Lectrices de Elle)

Que lirai-je cette semaine ?

Furioso - Carin Bartosch Edström (partenariat JC Lattès)
La décapotable rouge - Louise Erdrich (partenariat Albin Michel)

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai lu et adoré le cercle!!! bonne semaine ;-)
Répondre
C
j'avais bien aimé DUGAIN ... j'ai lu :<br /> <br /> Le grand Bazarbre d’Hélène GLORIA – ill de Céline CHRISTINI – Ed Henry<br /> <br /> Les démons du Museum de Michel PERRIN chez Chant d’Orties <br /> <br /> Comme on respire de Jeanne BENAMEUR – TH. MAGNIER <br /> <br /> Babyfaces de Marie DESPLECHIN – EDL Neuf <br /> <br /> Demain j’arrête de Gilles LEGARDINIER – Fleuve Noir (du bonheur et de la joie)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
E
Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !
Répondre
M
Bonne semaine livresque !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité