Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
3 décembre 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? [103]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

printemps_barbare l_affaire_Jennifer_Josse_x mar_e_blanche chroniques_de_J_rusalem

Printemps barbare - Héctor Tobar 
L'Affaire Jennifer Jones - Anne Cassidy 
Marée blanche - Jean Failler 
Chroniques de Jérusalem - Guy Delisle

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Gains - Richard Powers (partenariat PriceMinister)

Que lirai-je cette semaine ?

Les yeux au ciel - Karine Reysset (LC - 10 décembre)
Le cercle - Bernard Minier (partenariat XO édition)
Furioso - Carin Bartosch Edström (partenariat JC Lattès)
Cher Gabriel - Halfdan W. Freihow (Grand Prix des Lectrices de Elle)


Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi.
Répondre
F
Très semaine et bonnes lectures !
Répondre
T
Cette semaine j'ai lu Paris au XXème siècle de Jules Verne et Le huitième continent de Florian Ferrier.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)
Répondre
C
Suite de la vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël DICKER –le FALLOIS<br /> <br /> La loge écarlate DE Pierre Colin THIBERT et Stéphane SOULARUE –SARBACANE<br /> <br /> Icebi, roi des dauphins bleus de Pascal COATANLEN – OSKAR<br /> <br /> Ma nouvelle vie d’Isabelle LARTHOLARY – CASTERMAN<br /> <br /> Le Brigand à quatre mains de J. François CHABAS – EDL Mouche<br /> <br /> Au bout- là-bas d’Anne VANTAL – Actes SUD<br /> <br /> 50 pages de Black RAIN de Chris DEBIEN – FLAMMARION<br /> <br /> On n’a rien vu venir – roman à 7 voix – ALICE <br /> <br /> En cours : EFFROI d’Alex KAVA – MOSAIC <br /> <br /> Très bonne semaine et bonnes lectures
Répondre
L
J'ai lu Gains il y a quelques semaines et j'ai beaucoup aimé (j'espère que cela sera aussi ton cas !) Bonne semaine livresque.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité