Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
28 novembre 2012

Swap Nordique - édition de Noël : colis dévoilé !

laponiefinlandaisekitti

En parallèle avec le Challenge Littératures Nordiques
Myiuki22 a décidé d'organiser le Swap Nordique - édition de Noël !
La tentation était grande d'y participer... J'ai été binômée avec Natiora !

Composition du colis :

1 livre de poche dont l’auteur est nordique [Danemark, Finlande, Suède, Norvège ou Islande] tiré de la wish-list de votre swappé(e) 
1 ou 2 marque-page : promo, fait-maison, autre, …
1 carte avec un petit mot - sympa de préférence  - 
1 surprise : objet, friandises, bougies, thé, ...

 

Lundi soir, au retour du travail j'ai trouvé le colis de mon binôme dans ma BAL

P1000662_20

Mon APN n'étant pas chargé, je dois attendre l'après-dîner avant de satisfaire ma curiosité...

P1000666_20

Voilà l'ensemble avant le déballage

P1000668_20

Après déballage !

 P1000669_20

Et le détail de mes surprises...

 P1000678_20

Un superbe mug grand volume au couleur de Noël et motif Nordique !

P1000670_20 

Une tablette de chocolat et du thé aux saveurs de Noël 

  P1000675_20

Deux livres choisis par Natiora dans ma LAL que j'ai hâte de découvrir

Smilla et l'amour de la neige - Peter Hoeg (Danemark) 
Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison - Arto Paasilinna (Finlande)

P1000676_20

Une belle carte au couleur de l'hiver et le marque-page, assorti au livre finlandais,
et avec un petit air de Noël

 Un très Grand MERCI à Natiora pour ce très beau colis qui m'a donné l'impression de fêter Noël en avance !

Merci également à Myiuki22 qui a eu la très bonne idée d'organiser ce beau Swap !

 

Pour aller voir le colis que j'ai envoyé à Natiora, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Smilla et l'amour de la neige est un de mes livres préférés! il faudrait d'ailleurs que je le relise ...je ne me souviens plus vraiment de l'histoire ;-))
Répondre
A
@ stellade : Natiora m'a bien gâtée !<br /> <br /> @ BouQuinette : Merci !<br /> <br /> @ Tiphanie : Je suis d'accord avec toi, mug est superbe !<br /> <br /> @ Gambadou : Tout à fait ! C'était également le but du Swap !<br /> <br /> @ Valérie : J'ai hâte de me plonger dans les livres...
Répondre
V
Un beau colis qui fleure bon l'hiver sous la couette.
Répondre
G
C'est Noël avant l'heure !
Répondre
T
J'adore le mug! et les gourmandises font bien envie!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité