Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
15 novembre 2012

Anniversaire !

Mon blog fête aujourd'hui ses 4 ans !

4_ans

1215 billets dont environ 860 livres commentés.

J'ai toujours beaucoup de plaisir à faire vivre ce blog. 

Je ne résiste pas à participer à de nombreux challenges, swaps et partenariats...

Les nouveautés de l'année :
Les premières rencontres réelles avec des blogueuses (George, Liyah, Marilyne, Valérie)
Ma première participation à un Jury (Grand Prix des Lectrices Elle 2013)
Festival America (ici et ici)

 Merci à toutes et tous de participer à la vie de A propos de livres...

Et c'est reparti pour une nouvelle année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
4 ans ! chapeau !
Répondre
M
Bon anniversaire, et que le plaisir continue!
Répondre
V
Ah flûte, je n'ai pas eu le temps de passer hier et je rate ton bloganniversaire. Bon blogganniversaire en retard alors!
Répondre
T
Joyeux bloganniversaire un peu en retard ^^
Répondre
C
Bon Blogo-Anniv, APDL ! un peu en retard...<br /> <br /> Ton rythme de lecture, de publi, et le travail sur tes billets m'ont tjs impressionnée, bonne continuation ! :-)<br /> <br /> On devrait se voir au moins 2 fois en 2013 ? Rennes et ELLE ? youpi ! :-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité