Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
15 octobre 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? [96]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

une_partie_de_chasse la_guerre_d_Alan r_animation la_ville_des_serpents_d_eau la_belle_amour_humaine

Une partie de chasse - Agnès Desarthe (Grand Prix Elle)
La Guerre d'Alan - Emmanuel Guibert 
Réanimation - Cécile Guilbert (Grand Prix Elle)
La ville des serpents d’eau - Brigitte Aubert (Grand Prix Elle)
La belle amour humaine - Lyonel Trouillot

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La reine de la Baltique - Viveca Sten

Que lirai-je cette semaine ?

La déesse des petites victoires - Yannick  Grannec (Grand Prix Elle)
La vie sans fards - Maryse Condé (Grand Prix Elle)
Freezing - Clea Koff (Grand Prix Elle)
Les Lisières - Olivier Adam
La nuit tombée – Antoine Choplin
Discordance - Anna Jörgensdotter (partenariat Livraddict)

Bonne semaine et bonne lecture. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours de belles lectures ... j'ai terminé Une place à prendre de JK ROWLING et je suis repartie en jeunesse avec ARSENE de Juliette ARNAUD et je commence Mathieu HIDALF et le sortilège des ronces de Christophe MAURI.<br /> <br /> bon fin de lundi, bonne semaine et très très bonnes lectures.
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé La nuit tombée! Je compte lire Discordance très bientôt, je l'ai moi aussi reçu en partenariat!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 362
Publicité