Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
1 octobre 2012

C'est Lundi que lisez-vous ? [94]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

le_ciel_tout_autour Anne_Frank_LdP_2008 bois_sauvage

Le ciel tout autour – Amanda Eyre Ward
Le Journal d'Anne Frank
Bois sauvage – Jesmyn Ward

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Certaines n’avaient jamais vu la mer - Julie Otsuka 

Que lirai-je cette semaine ?

L'Embellie - Audur Ava Ólafsdóttir 

Une partie de chasse - Agnès Desarthe (Grand Prix Elle)
La déesse des petites victoires - Yannick  Grannec (Grand Prix Elle)
La vie sans fards - Maryse Condé (Grand Prix Elle)
Réanimation - Cécile Guilbert (Grand Prix Elle)
La ville des serpents d’eau - Brigitte Aubert (Grand Prix Elle)
Freezing - Clea Koff (Grand Prix Elle)

 

Le vendeur de saris - Rupa Bajwa

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca alors ! et maintenant à la place de mon avatar ou d'un pion, chez toi, je vois ma famille Playmo !!!! cékoi ce cirque !?!? :-)<br /> <br /> RIEN NE VA PLUS !!!
Répondre
C
Chez moi, je vois ta petite image dvt tes comms, que je vois ici aussi, mais je ne vois pas ma petite vache chez toi (chacun est représenté par un petit pion) ! :-(<br /> <br /> Et tu as raison : c'est nul de ne plus voir les adresses mail des commentateurs ! c'est bien joli de s'aligner sur la concurrence, mais si c'est pour perdre des avantages... :-(<br /> <br /> Je venais voir quels champs on devait remplir, mais il me met direct 'connecté comme canel'... donc je ne vois pas si désormais, on n'a plus à renseigner l'adresse mail, si c'est juste un bug d'affichage ??<br /> <br /> Ouh que je suis mécontente !!! ;-) :-D
Répondre
C
Pas de petite vache... mais tu n'as peut-être pas coché l'option, je ne sais plus ?<br /> <br /> Je vais essayer chez un autre CB !! ;-)
Répondre
C
Ah, j'avais bcp, bcp aimé 'Le ciel tt autour' ! moins ses titres suivants...<br /> <br /> Bon, en avançant dans le Aubert, c'est moins glauque que les toutes 1e pages...<br /> <br /> (petite vache, es-tu là ? ;-))
Répondre
C
Bonne semaine de lecture !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité