Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 septembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [93]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

a_decouvert une_seconde_vie la_patiente  

A découvert - Harlan Coben 
Une seconde vie – Dermot Bolger 
La patiente – Jean-Philippe Mégnin

Je suis allée au Festival America : vendredi et samedi

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le ciel tout autour – Amanda Eyre Ward
Le journal d'Anne Frank

Que lirai-je cette semaine ?

Bois sauvage - Jesmyn Ward (partenariat)
Le vendeur de saris - Rupa Bajwa

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu le Journal d'Anne Frank il y a plus de dix ans... Il m'avait d'ailleurs marquée. Qu'est-ce que tu en penses?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures
Répondre
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
M
oh le journal d'Anne Franck! très bonne idée je ne l'ai pas lu depuis le collège. Bonne lecture
Répondre
Y
Bonne lecture cette semaine! Biz
Répondre
C
Bonne semaine de lecture !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité