Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
17 septembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [93]

(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu cette semaine ?

fukushima home des_ombres_dans_la_rue  

Fukushima, récit d'un désastre – Michaël Ferrier (Sélection Elle 2013)
Home - Toni Morrison 
Des ombres dans la rue - Susan Hill (Sélection Elle 2013)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

A découvert - Harlan Coben (partenariat)
Une seconde vie - Dermot Bolger (Sélection Elle 2013)
Le journal d'Anne Frank

Que lirai-je cette semaine ?

Le ciel tout autour – Amanda Eyre Ward
Bois sauvage - Jesmyn Ward (partenariat)
Le vendeur de saris - Rupa Bajwa

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
M
Home de Toni Morrison est à mon programme de lecture!<br /> <br /> Bonne semaine de lecture!
Répondre
J
Bonne semaine de lecture
Répondre
P
J'ai vu l'adaptation d'Anne Franck par Schmitt cette semaine. J4ai relu ce livre quinze ans après la première lecture et après être passé par sa cachette à Amsterdam, et j'ai ressenti des choses très différentes... je lirai ton avis avec intérêt! Bonnes lectures
Répondre
C
de belles lectures, pour ma part je suis toujours et encore dans la littérature jeunesse ce qui donne : <br /> <br /> <br /> <br /> La Vestale du Calix de Anne LARUE chez l’Atalante 2011<br /> <br /> La falaise de Marie Florence EHRET chez BELIN 2012<br /> <br /> La fois où je suis devenu écrivain de Vincent CUVELIER chez ROUERGUE 2012<br /> <br /> Le temps des cerises – DAENINCK et MAKO chez RUE DU MONDE 2012<br /> <br /> Le temps des cerises de Christine FERET-FLEURY chez GALLIMARD 2006<br /> <br /> Enterrement d’une vie de cancre d’Hervé MESTRON chez SYROS 2012<br /> <br /> La faute de Rose de Florence CADIER chez TH. MAGNIER 2012<br /> <br /> <br /> <br /> pour cette semaine, je n'ai pas encore fait mon choix parmi tous les livres tentants qui sont dans ma PAL.<br /> <br /> bonne semaine et très bonnes lectures.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité