Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
27 août 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [90]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu ces trois dernières semaines ?

lelimination belle_famille  

L'élimination - Rithy Panh (Sélection Prix Elle 2013) 
Belle Famille - Arthur Dreyfus 
Mais moi je vous aimais – Gilbert Cesbron (billet à venir)
La légende de nos père - Sorj Chalandon (Lecture Commune pour le 1er septembre)
Un livre pour le Challenge Destination Egypte (1er septembre)
Un livre pour le Challenge Un mot, des titres mot : ENFANT (1er septembre)

 

Qu'est-ce que j'ai publié ces trois dernières semaines ?

pleure_o_pays_bien_aim__ldp_19 le_pays_ou_l_on_arrive_jailu_1982 l_esprit_de_famille_1_ldp_1977 les_allumettes_suedoises_ldp_1990 la_grand_muraille_RL_81  

Pleure, ô pays bien-aimé – Alan Paton 
Le pays où l'on arrive jamais – André Dhôtel 
L'esprit de famille – Janine Boissard 
Les allumettes suédoises – Robert Sabatier 
La grande muraille – Claude Michelet

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le guerrier solitaire - Henning Mankell

Que lirai-je cette semaine ?

Une veuve de papier - John Irving
Les séparées - Kéthévane Davrichewy
Le vendeur de saris - Rupa Bajwa

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Valérie : Je vais essayer d'être prête au rendez-vous John Irving du 6 septembre !
Répondre
H
"Les séparées de Kéthévane Davrichewy" et "Le vendeur de saris de Rupa Bajwa" me tentent beaucoup. Bonne lecture. :)
Répondre
P
Je ne connais pas tes lectures mais j'espères qu'elles seront belles! Bonne semaine!
Répondre
M
Bonne semaine de lecture !
Répondre
Y
Bonne lecture cette semaine. biz
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité