Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 août 2012

Amsterdam

Quelques photos de notre week-end en juillet à Amsterdam

  P1000009_30         P1000166_30

La gare centrale à notre arrivée...                      ... et à notre départ deux jours plus tard....

P1000156_30 P1000050_30

De nombreuses balades le long des canaux

P1000018_30

Le Béguinage

P1000070_30 P1040091_30

bike_flowers

Les vélos de toutes sortes...

VG_la_chambre boote_am_ufer

Vangogh_iris2_2 Vangogh_portrait_2

Le Musée Van Gogh est ses tableaux célèbres

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'y suis encore jamais allée mais j'aimerais beaucoup. Tes photos sont très jolies.;
Répondre
V
Tant mieux! Excellents choix Londres et Venise!
Répondre
A
@Valérie : C'était mon premier voyage hors France avec mon mari et je n'avais aucun à priori... Je voulais au moins visiter le musée Van Gogh et la maison d'Anne Frank. Nous avions un plan de la ville , un guide de poche et un pass 48h pour les transports et certains musées et nous avons visité la ville sans planning établi, en nous perdant volontairement dans les rues et les canaux... Nous avons eu le sentiment d'un dépaysement et nous n'avons pas vu le w-e passer. <br /> <br /> Cela nous a donné envie de nous programmer d'autres w-e seuls ou avec enfant(s) à Londres et Venise !
Répondre
V
Ville-nature, ce n'est pas ce qui me vient à l'esprit immédiatement en pensant à Amsterdam. <br /> <br /> Tu as aimé alors?<br /> <br /> J'ai fait mon deuxième album hier car Violette envoie le bon tout de suite et j'ai eu des sueurs froides: j'ai perdu de nombreuses photos de mon séjour aux USA (2009), toute une carte mémoire. Heureusement que je n'avais pas pris toutes mes photos sur la même et que j'ai quelques photos sur mon blog. Plus jamais ça, je ferai un album tous les étés maintenant.
Répondre
M
Amsterdam ça a vraiment l'air d'être la ville des vélos en tout genre. C'est incroyable ! Je n'y suis jamais allée mais j'aime bien ces villes très "natures".
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 467
Publicité