Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
6 août 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [89]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

ce_qu_il_n_ont_pas_pu_nous_prendre promenons_nous_dans_les_bois

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre – Ruta Sepetys 
Promenons-nous dans les bois – Bill Bryson

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

L'élimination - Rithy Panh (Sélection Prix Elle 2013)

Que lirai-je cette semaine ?

L'avant-dernière chance - Caroline Vermalle

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai beaucoup aimé "L'avant dernière chance". Bonnes lectures et bonnes vacances !
Répondre
F
Régale-toi bien avec l'avant-dernière chance, un livre que j'ai tellement aimé que j'ai eu envie de le relire dès la dernière page tournée :-)
Répondre
S
Beau programme en vue!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
Y
Le livre de Bryson a l'air sympa! Je vais aller lire ton avis de suite^^ Biz
Répondre
F
Je te souhaite une belle et douce semaine de lectures ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 408
Publicité