Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
30 juillet 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [88]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

sunset_park room le_turquetto 

Sunset Park – Paul Auster
Room - Emma Donoghue
Le Turquetto – Metin Arditi

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys

Que lirai-je cette semaine ?

Promenons-nous dans les bois - Bill Bryson
L'avant-dernière chance - Caroline Vermalle


Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine de lecture !
Répondre
K
Je ne connais aucune de tes lectures (je me sens inculte tout d'un coup)!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine livresque !
Répondre
I
Le Turquetto me tente déjà depuis un moment : il va vraiment falloir que je l'inscrive dans ma LAL ! Bonne semaine.
Répondre
C
Ravie de voir mon livre à côté de celui de Bill Bryson, qui est probablement le récit le plus drôle jamais lu ! ;)<br /> <br /> Caroline
Répondre
A
Le Ruta Zepetys a atterri dans ma PAL aussi...
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité