Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 juillet 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [87]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Comme_dans_un_miroir l_insoutenable_legerete_de_l_etre_folio1990 au_lieu_dit_Noir_Etang 

Comme dans un miroir - Gunnar Staalesen
 L'Insoutenable légèreté de l'être - Milan Kundera
Au lieu-dit Noir-Etang –Thomas H. Cook

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Sunset Park - Paul Auster

Que lirai-je cette semaine ?

Room - Emma Donoghue (Canada)
Chaman - Galsan Tschinag (Mongolie)
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre - Ruta Sepetys

Bonne semaine et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Valérie : J'ai décoché sans faire exprès la case commentaire (une des nouveautés de CanalBlog...), je viens de corriger cela !
Répondre
V
Je voulais te mettre un commentaire sur Les filles de l'ouragan mais les commentaires sont fermés sur ce billet. Y-a t'il une raison particulière?
Répondre
C
ce que j'ai lu la semaine dernière ? un seul livre : Eragon 4. j'ai enchaîne ma semaine avec Métaphysique du vampire de Jeanne-A Debats chez Ad ASTRA, pour rester dans la même ligne, je vais poursuivre comme toi avec Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys chez Gallimard Scripto et je continuerai avec Sam de Sarah Cohen Scali chez Gallimard Scripto puis pour me sortir des années du nazisme, je verrai ... en attendant bonne semaine et bonnes lectures pour les titres que je ne connais pas, mais nous aurons une chronique qui nous tentera ....
Répondre
M
Bonne semaine de lecture =D
Répondre
K
Je ne connais aucun titre mais ils ont l'air pas mal !<br /> <br /> Bonne semaine et bonne lecture !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité