Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
4 juillet 2012

Swap 50 états : le colis dévoilé

73358230_p

En parallèle avec le Challenge 50 états 50 billets,
Sofinet a décidé d'organiser le Swap 50 états !
La tentation était grande d'y participer... J'ai été binômée avec Sharon !

Règle pour composer son colis :

- 2 romans dans le thème (auteur américain ou histoire se situant dans un ou plusieurs états américains)
- 1 livre sur les États Unis (voyage, photos, culture, histoire.... au choix de chacun et au gout des swapés !) 
- 1 ou 2 surprises : CD, DVD, mug, papeterie, ... ou  tout ce qui peut vous passer par la tête !
- 1 ou 2 marques pages 
- 1 carte, expliquant éventuellement votre lien, votre gout, voir votre amour pour les USA... 
- Des gourmandises typiques

 

Samedi matin, coup de sonnette à la maison... C'est la factrice qui m'apporte le colis attendu

P1110713_20

APN chargé, je cherche le bon endroit pour ouvrir ce gros paquet !

P1110714_20

Le soleil me permet de m'installer dans le jardin,
mais la rosée m'oblige finalement à quitter l'herbe...

P1110715_20

En regardant de plus près les différents paquets, je vois que Sharon les a numéroté.
J'ai donc suivie les consignes de la carte pour les ouvrir
en voyageant virtuellement à travers les États-Unis :

P1110715_21

1) pour découvrir l'Ohio
2) A la découverte du Middle West
3) un auteur vivant à Philadelphie
4) les 50 états en un seul livre !
5) et 6) des gourmandises...
7) une surprise...
8) une ville mise à l'honneur 


P1110719_30
(cliquer sur la photo pour agrandir)

Voici l'ensemble après le déballage !

Et le détail :

P1110721_30 
(cliquer sur la photo pour agrandir)

Trois romans choisis dans ma LAL avec :
Un pays à l'aube - Dennis Lehane
Dalva - Jim Harrison
Mange prie aime - 
Elizabeth Gilbert

P1110720_30
(cliquer sur la photo pour agrandir)

Entre nature & patchwork
Un tour des USA 

Le livre sur les États-Unis me plaît beaucoup,
c'est à la fois un récit de voyage avec de belles photos, un livre de modèles de patchwork
et un livre de recettes de cuisine typiquement américaine ! 

En préparant ce Swap, j'ai failli craquer et m'offrir ce même livre... 
Sharon, sans le savoir, a fait mon bonheur !  

P1110723_30
(cliquer sur la photo pour agrandir)

Surprise et gourmandises avec :
Un vrai mug isotherme 
du thé aux fruits rouges
et du chocolat noir au caramel  à la pointe de sel

P1110724_30 
(cliquer sur la photo pour agrandir)

3 superbes marque-pages newyorkais à rajouter à ma collection !

Un grand merci à Sharon pour ce superbe colis, 
sans oublier Sofinet pour l'organisation de ce très beau Swap

Et maintenant, allons voir le blog de Sharon et le colis que je lui ai préparé... 
(nous avons eu une idée commune...)

 

xx 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très chouette, ce colis !! J'ai Un pays à l'aube dans la PAL.
Répondre
J
Très beau swap, j'aime particulièrement les marque-pages!
Répondre
Y
un très beau colis!! nous avons été gatée!! :DD
Répondre
L
whaou ! c'est toujours en voyant les paquets ouverts qu'on se dit que flute, on aurait dû le faire, ce swap !!!
Répondre
T
Il est vraiment sympa ce colis! Si tu veux on pourrait se faire une lecture commune de Dalva.
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité