Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
25 juin 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [83]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu ou publié la semaine dernière ?

la_muraille_de_lave fugue indignation_folio

La muraille de lave – Arnaldur Indridason 
Fugue – Anne Delaflotte Mehdevi 
Indignation - Philip Roth

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Il faut laisser les cactus dans le placard - Françoise Kerymer

Que lirai-je cette semaine ?

Un livre pour le Challenge "Un mot, des titres", le mot = FILLE
Au lieu-dit Noir-Étang... - Thomas H. Cook 
La sirène - Camilla Läckberg

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, ça y est, j'ai lu mon roman pour le challenge un mot des titres.
Répondre
F
Très bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
B
Pareil pour moi, indignation me tente beaucoup :) Bonne semaine et bonnes lectures :)
Répondre
Y
Indignation me tente beaucoup! Bonne semaine!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité