Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
11 juin 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [81]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane  

Qu'est-ce que j'ai lu ou publié la semaine dernière ?

les_le_ons_du_mal_p alabama_moon combien 

Les leçons du Mal – Thomas H. Cook
Alabama Moon – Watt Key
Combien ? - Douglas Kennedy
La Part de l'autre - Éric-Emmanuel Schmitt 

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La mort indienne - Karin Fossum (Norvège)

Que lirai-je cette semaine ?

La muraille de lave - Arnaldur Indidason 
Au lieu-dit Noir-Étang... - Thomas H. Cook 

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
F
Je ne connais pas tes lectures que je te souhaite bonnes. Bonne semaine !
Répondre
L
Les leçons du Mal, le résumé me tentait beaucoup mais la couv m'avait arrêtée. <br /> <br /> Alabama Moon, je ne connaissais pas, ça m'interpelle, je vais aller voir ça de plus près.
Répondre
S
Je te souhaite une belle semaine de lecture ! :-)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité