Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
14 mai 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [77]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Billets publiés la semaine dernière ?

 l__crivain_de_la_famille  5518 les_revenants l_ann_e_o__tout_a_chang_ quand_vous_lirez_ce_livre_p 

L'écrivain de la famille - Grégoire Delacourt  
Harjunpäa et l’homme-oiseau – Matti Yrjänä Joensuu (Finlande)
Les revenants – Laura Kasischke (LC avec Enna et Mrs B)
L'année où tout a changé - Jill Hucklesby (Grande-Bretagne) 
Quand vous lirez ce livre... - Sally Nicholls (Grande-Bretagne) 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

le_tapis_du_salon l_ete_de_l_ours

Le tapis du salon - Annie Saumont
L'été de l'ours - Bella Pollen (billet à venir)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Nouvelles à ne pas y croire - Fabien Maréchal

Que lirai-je cette semaine ?

Au lieu-dit Noir-Étang... - Thomas H. Cook
Chroniques de l'asphalte (1/5) - Samuel Benchetrit
Il faut qu'on parle de Kevin - Lionel Shriver

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@Valérie : Je viens de le commencer... (46 pages)
Répondre
V
Je voulais te l'offrir Il faut qu'on parle de Kevin, c'était même le premier roman auquel j'ai pensé.On parle de ton interprétation après?
Répondre
S
Bonne semaine et bonnes lectures à toi. :-)
Répondre
F
Je ne connais pas du tout tes lectures mais je te les souhaite excellentes ! Bonne semaine !
Répondre
A
Tiens, tiens, je suis curieuse de lire ton avis sur les Nouvelles...
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 518
Publicité