Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
7 mai 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [76]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

haka_p le_petit_bonzi mon_doudou_divin confidences___Allah_jl l__crivain_de_la_famille le_vieil_homme_et_la_mer_folioj_1999 quand_vous_lirez_ce_livre_p 5518 l_ann_e_o__tout_a_chang_ mr_ibrahim_ldp_2012

Haka – Caryl Férey (billet publié cette semaine)
Le petit Bonzi - Sorj Chalandon 
Mon doudou divin - Katarina Mazetti
Confidences à Allah - Saphia Azzeddine (partenariat Livraddict)

L'écrivain de la famille - Grégoire Delacourt 
Le vieil homme et la mer - Ernest Hemingway 
Quand vous lirez ce livre... - Sally Nicholls 
Harjunpäa et l’homme-oiseau – Matti Yrjänä Joensuu 
L'année où tout a changé - Jill Hucklesby 
Monsieur Ibrahim et les Fleurs du Coran – Éric-Emmanuel Schmitt

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Le tapis du salon - Annie Saumont

Que lirai-je cette semaine ?

L'été de l'ours - Bella Pollen
Au lieu-dit Noir-Étang... - Thomas H. Cook


Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout ça ? :) Belle semaine ! Je ne connais pas tes prochaines lectures mais je te les souhaite bonnes !
Répondre
V
Rien à voir mais mon colis est prêt! Hé hé ;)
Répondre
A
@Anne : Le 1er a été lu la semaine dernière, mais le billet n'est paru que Samedi (livre mystère du Challenge Destination Nouvelle-Zélande) et parmi les autres livres la plupart avait moins de 250 pages...donc facile à dévorer !
Répondre
A
10 bouquins, c'est une bonne moyenne mensuelle pour moi...
Répondre
A
Comment fais-tu pour lire autant ? Je veux ta recette.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité