Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
23 avril 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [74]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

 ocean_noir_folio le_prince_de_la_brume_ le_chien_des_baskerville_ldpj_2002 si_je_reste_p

Noir océan – Stefán Máni 
Le Prince de la Brume - Carlos Ruiz Zafón 
Le Chien des Baskerville - Arthur Conan Doyle 
Si je reste – Gayle Forman

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Un livre pour le Challenge Destination proposé par evertkhorus (Nouvelle-Zélande)

Que lirai-je cette semaine ?

Banquises - Valentine Goby
La fille tombée du ciel - Heidi W. Durrow
Les revenants - Laura Kasischke (LC avec Enna pour le 10/05)

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne lecture avec ton livre Destination ! Je vais bientôt lire le mien, enfin pas avant la semaine prochaine, je pense ! Bonne semaine !
Répondre
N
J'ai adoré Si Je Reste ! ^^<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine !
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
A
Si je reste est dans ma Pile à Lire et il faudrait que je le lise un jour, il me tente bien ^^ Bonnes lectures à toi :)
Répondre
F
Belle lectures durant cette nouvelle semaine !!! ;)
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 389
Publicité