Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
16 avril 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [73]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

5507 juste_avant aral jours_sans_faim deux_jours___tuer

Ouvrière - Franck Magloire 
Juste avant – Fanny Saintenoy
Aral – Cécile Ladjali
Jours sans faim – Delphine de Vigan
Deux jours à tuer – François d’Epenoux

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Noir Océan - Stefán Máni (Suède) (partenariat Livraddict)

Que lirai-je cette semaine ?

Un livre pour le Challenge Destination proposé par evertkhorus (Nouvelle-Zélande)
Banquises - Valentine Goby
Le Prince de la brume - Carlos Ruiz Zafon
La fille tombée du ciel - Heidi W. Durrow
Les revenants - Laura Kasischke (LC avec Enna pour le 10/05)

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne semaine lecture !! J'ai beaucoup aimé Jour sans faim !
Répondre
F
Vivement le 5 mai que je sache ce que tu auras lu pour le Destination challenge ! Je ne connais pas tes autres lectures. Bonne semaine !
Répondre
J
Bonne semaine de lecture !
Répondre
S
Bonne semaine à toi :-)
Répondre
M
Et bien ! belle semaine de lecture ! c'était un bon programme...
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 932
Publicité