Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
21 mars 2012

Résultat du Concours

 

amazon_logo

Pour ménager un peu le suspens...

 

Les réponses aux questions posées :

  • Afrique : Citez un livre de votre choix (titre + auteur + pays) présent dans ce blog dont l'auteur vient d'un pays d'Afrique
    Plusieurs réponses étaient possible, en utilisant le tag Afrique
  • Océanie : Quel est le seul livre (titre et auteur) dont l'auteur vient de Nouvelle-Zélande que j'ai lu et présenté sur mon blog ?
    C'était la réponse la plus difficile à trouver... mais qui a été trouvée par toutes les participantes !
    Mort d'un super héros – Anthony McCarten
     
 Merci à tous les participants à ce concours, et voici le tirage au sort !
 
 
Tirage au sort avec le logiciel The Hat

2012_03_21_065526


Et le gagnant est une GAGNANTE

 
il s'agit de :



tirage_gagnant



Bravo Sandrine !
 
Je te contacterai dans la journée par mail pour les modalités d'usage...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'en reviens pas, MERCI ! je vais maintenant réfléchir pour en faire bon usage ;-D
Répondre
A
Bravo, Sandrine !! je suis contente, j'avais tout bon, c'est déjà ça... :)
Répondre
E
Bravo à sandrine! Je suis particulièrement contente que tu aies gagné!
Répondre
V
bravo, Sandrine! Et merci pour ce jeu!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité