Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
12 mars 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [68]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

Et_puis_Paulette sous_haute_tension soeurs_chocolat la_disparue_du_P_re_Lachaise

Et puis, Paulette... - Barbara Constantine
Sous haute tension – Harlan Coben
Sœurs Chocolat – Catherine Velle 
La disparue du Père-Lachaise - Claude Izner

Concours organisé à l'occasion de mon 1000ème billet !

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

Jeu de piste - Marcel Theroux

Que lirai-je cette semaine ?

La tentation du homard - Elizabeth Gilbert
La nuit des corbeaux - John Connolly 

Cette semaine : Masse Critique BD,  jeudi 15/03 et le Salon du Livre de Paris du 16 au 19 mars

 AnnonceMCBD2_2_ et  salon2012

 Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
F
Je ne connais pas tes lectures mais je te les souhaite bonnes ! Bonne semaine !
Répondre
A
Bonne lecture !!
Répondre
A
Yes, le Salon ! J'y vais dimanche, youpie !!
Répondre
S
Bonne semaine et bonne lecture!
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 376 503
Publicité