Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A propos de livres...
27 février 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [66]

BANNIR
(c) Galleane

C'est le jour du rendez-vous initié par Mallou proposé par Galleane 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine dernière ?

atelier_du_chef le_vol_des_cigognes_audio naissance_d_un_pont_folio les_ignorants 

Le cours de cuisine de l'Atelier des Chefs
Le Vol des cigognes – Jean-Christophe Grangé (audio livre)
Naissance d'un pont - Maylis de Kerangal
Les ignorants – Étienne Davodeau (BD)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

La Tour d'arsenic - Anne B. Ragde
Un livre pour le rendez-vous de Calypso "Un mot, des titres" avec le mot BONHEUR

Que lirai-je cette semaine ?

Sœurs chocolat - Catherine Velle
La Résistance française à Buchenwald - Olivier Lalieu (partenariat News Book)
Mystère rue des Saint-Pères - Claude Izner

Bonne semaine et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
N
bonne semaine a toi
Répondre
F
Je ne connais pas tes lectures à part Le vol des cigognes. Bonne semaine et bonnes lectures.
Répondre
M
Le Vol des cigognes est mon préféré de Grangé!<br /> <br /> Par contre tes autres lectures me sont inconnues, je vais aller lire de ce pas tes avis.<br /> <br /> Bonne semaine de lecture!!
Répondre
M
Le vol des cigognes de Grangé, j'avais beaucoup aimé !
Répondre
A propos de livres...
Publicité
A propos de livres...
Newsletter
55 abonnés
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 1 375 909
Publicité